italie Serie A – Naples : Osimhen, « C’était important de bien commencer »



Victor Osimhen a déclaré qu’il était important de bien commencer la nouvelle saison de Serie A, après avoir été décisif avec Naples dans une victoire 2-5 contre Hellas Vérone.

L’international nigérian a marqué un but quand ils étaient à égalité 1-1 en première mi-temps. Osimhen s’est révélé décisif aussi en deuxième période, quand il a délivré une passe décisive à Matteo Politano sur la dernière réalisation du match.

« Je suis vraiment content. C’était important de bien commencer. Spalletti me fait confiance et nous sommes en bons termes. Je ne suis pas le genre de joueur qui se fixe un objectif de buts. Je veux aider l’équipe en marquant, l’équipe passe en premier. », a déclaré Osimhen à DAZN à la fin du match selon Football Italia.

« Kvaratskhelia ? Deux minutes avant le but, il m’a dit qu’il s’attendait à ce que je marque. Nous sommes en bons termes, je suis ici depuis trois ans et je l’aide à s’installer. Nous avons vu quel genre de joueur il est. », a poursuivi l’attaquant de 23 ans après la victoire au Stadio Bentegodi.

« Début parfait dans un long voyage. Nous continuons. Merci aux fans inconditionnés pour leur soutien. DIEU est le plus grand. Nous bougeons Naples. », a twitté le Nigérian après cette belle victoire.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.