Europe OM : Nice passe à l’offensive avec une première offre pour Bamba Dieng



Intéressé par le profil de Bamba Dieng, comme Lucien Favre l’a confirmé ce week-end en conférence de presse, l’OGC Nice prépare l’assaut final pour convaincre l’OM de le vendre au mercato estival.

Cinquième attaquant dans la hiérarchie d’Igor Tudor, Bamba Dieng est sur le départ de l’OM. S’il a indiqué vouloir rester à l’OM, l’international sénégalais semble se faire à l’idée qu’il vaut mieux qu’il parte s’il veut avoir du temps de jeu et ainsi d’avoir des chances de disputer la Coupe du Monde avec le Sénégal.

L’arrivée d’Alexis Sanchez à l’OM a bousculé l’attaque d’Igor Tudor. Déjà écarté des petits papiers du coach croate depuis son arrivée cet été, Bamba Dieng est plus que jamais sur le départ. En Ligue 1, le FC Lorient en rêve mais c’est plutôt vers le Sud qu’il pourrait mettre les voiles.

Mohamed Toubache-Ter l’insider assure sur Twitter. » Sur le dossier Bamba Dieng, l’unique club qui peut couper l’herbe sous le pied de Lorient est Nice. Marseille veut vendre le joueur. D’ailleurs, Nice s’apprêterait à dégainer une offre d’un montant de 10M€ + bonus »


Articles récents