Afrique football Football / Côte d’Ivoire : BETCLIC devient partenaire majeur de l’ASEC Mimosas



Ce jeudi 18 aout 2022, l’ASEC Mimosas annoncé avoir conclu un partenariat avec Betclic, opérateur français des jeux en ligne.

 

BETCLIC et l’ASEC Mimosas ont décidé de s’associer pour les deux prochaines saisons. L’annonce a été faite ce jeudi dans un communiqué de la direction du géant ivoirien. Le site français des paris en ligne entend outre la visibilité maillot, mettre en place des opérations promotionnels et évènementielles pour les supporters ainsi qu’un dispositif digital sur mesure.

A noter que l’ASEC a remporté 28 titres de champions de Côte d’Ivoire, 21 coupes nationales, une Ligue des Champions de la CAF, une Supercoupe CAF et une Coupe de l’UFOA, pour ne citer que ces titres-là.

 

Maitre Roger Ouégnin, Président du Conseil d’administration de l’ASEC Mimosas

‘Nous sommes très heureux d’intégrer BETCLIC dans notre pool de partenaires et den faire un partenaire majeur de notre club. Depuis toujours, par sin dynamisme, ses performances et ses ambitions, notre club a su attirer les entreprises leaders dans leur secteur d’activité. BETCLIC, fort de ses partenariats avec l’équipe de France de Football, les Ligues 1 et 2 du football français et le top 14 (Rugby), dispose d’une expérience incontestable dans le sponsoring sportif et s’est hissé parmi les champions du pari sportif dans de nombreux pays européen. Nous sommes fiers d’avoir été choisi pour les accompagner dans ce nouveau challenge ivoirien et africain. Longue vie à ce partenariat ! »

 

Nicolas Beraud, Fondateur et Directeur général de BETCLIC

 »Pour marquer son arrivée en Côte d’Ivoire, il était naturel pour BETCLIC de s’associer à l’ASEC Mimosas, un des plus grands clubs africains aux ambitions élèves. Nous sommes fiers d’accompagner le projet et la dynamique du club. Nous partageons la volonté d’offrir à nos publics la meilleure expérience possible et nous espérons ravir les fans ivoiriens en proposant des animations inédites et l’offre de paris la plus complète pour les matches de l’ASEC. »

 

Crédit : ASEC Mimosas


Articles récents