Foot Europe Mercato : Marseille va tenter de signer l’Ivoirien Eric Bailly  



L’Olympique de Marseille est prêt à foncer sur Eric Bailly pour rapatrier le défenseur ivoirien dans ses rangs, l’annonce le quotidien français ‘’l’Equipe’’, ce vendredi 19 aout.

 

Marseille n’a sans doute pas fini son mercato d’été 2022 et Eric Bailly serait la prochaine cible.

En effet le profil du défenseur de Manchester United plait énormément aux dirigeants marseillais. Selon l’Equipe, les patrons de l’OM pourraient rentrer en contact avec le club anglais dans les jours à venir. Le seul hic serait le salaire élevé du joueur. Une masse salariale annuelle de presque 5 millions d’euros qui pourrait faire reculer le club français. L’autre solution serait un prêt avec une option d’achat et c’est bien ce que va proposer Marseille. A noter qu’Eric Bailly n’a pas encore donné de suite aux précédents courtisans à savoir le Celta Vigo, l’AS Roma ou encore Valence. L’option marseillaise lui semblerait plus favorable avec l’avantage qu’a l’OM de disputer la prochaine Ligue des Champions.

Relégué au banc de touche, l’option marseillaise pourrait permettre au roc ivoirien de se relancer et grapiller plus de temps de jeu.

 


Articles récents