Mohamed Bayo ne figure pas dans le groupe du LOSC ce dimanche malgré ses bons débuts. L’attaquant guinéen loupera la rencontre face au Paris Saint-Germain.
Coupable d’avoir effectué une virée dans une boîte la nuit dernière, l’ancien joueur de Clermont a agacé ses dirigeants qui n’ont pas cautionné cette attitude à la veille d’un match important et ont donc décidé de l’écarter du groupe retenu pour affronter le Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1.
Initialement prévu dans le groupe pour affronter les Parisiens, l’attaquant ne sera pas de la partie ce dimanche soir comme le révèle L’Equipe.
D’après le quotidien sportif français, Olivier Letang aurait pris la décision d’écarter Mohamed Bayo du groupe après la fuite de photos du joueur en boîte de nuit, la veille de la rencontre face aux derniers champions de France. Une attitude intolérable pour le dirigeant lillois qui n’a pas encore choisi les sanctions à l’encontre de la recrue estivale du LOSC, mais qui devrait les prendre dans les prochains jours selon le journal.
— Out Of Context Lille Olympique Sporting Club (@OOC_LOSC) August 21, 2022
aBSEN