Allemagne Bundesliga : Mané, « J’espère marquer plus de pénaltys pour le Bayern »



Après avoir signé son premier doublé dimanche avec le Bayern Munich, Sadio Mané a révélé ses intentions en ce qui concerne les pénaltys dans son nouveau club.

L’international sénégalais et sa nouvelle équipe réalisent un début de saison impressionnant. Mané compte déjà trois buts en autant de journées en Bundesliga. Deux de ces buts sont marqués lors de la victoire 7-0 de dimanche contre Bochum.

« Quel jeu, quel jeu ! Toute la performance de l’équipe a été excellente aujourd’hui. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions et nous avons marqué sept buts – quel match, je dois dire. Je suis vraiment heureux. Quand Kingsley [Coman] a eu le ballon sur la contre-attaque, je savais que j’allais marquer parce que nous jouons ensemble tous les jours comme ça à l’entraînement. », a déclaré Mané à bundesliga.com.

Un des deux buts de l’ailier sénégalais a été marqué sur pénalty. Bien que Mané ait converti le coup de pied qui a valu au Sénégal la victoire en finale de la Coupe d’Afrique des nations contre l’Égypte en février dernier, il n’avait pas tiré de penalty pour son ancien club de Liverpool depuis le dernier en 2015-16. « Je suis venu dans une nouvelle ligue, un nouveau club, alors j’ai pris un pénalty. Je suis tellement heureux et j’espère marquer plus de pénaltys pour l’équipe. », a déclaré le joueur de 30 ans.

 


Articles récents