Mondial 2022 Qatar 2022 : Samuel Eto’o répond à Asamoah Gyan sur son envie de disputer le tournoi



L’ex-international camerounais Samuel Eto’o s’est prononcé sur les envies de retour en sélection ghanéenne d’Asamoah Gyan.

L’ancienne star du Ghana a annoncé plutôt ce mois-ci qu’il reste ouvert à un retour au sein des Black Stars pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, où le pays d’Afrique de l’Ouest jouera dans le Groupe H aux côtés du Portugal, de la Corée du Sud et de l’Uruguay. Voici ce qu’en pense la légende camerounaise et président de la Fédération camerounaise de football.

« Je pense que c’est une bonne chose de rêver. Je pense aussi que pour tous ces enfants d’Afrique qui nous ont donné un temps de joie, c’est bien qu’ils aient toujours cette envie là. J’espère qu’il parviendra à rendre son rêve possible. Mais, comme on le sait tous, le sélectionneur dans ce sas aura le dernier mot. », a déclaré le double vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, qui a participé à 4 phases finales de la Coupe du monde de la FIFA.

Le joueur le plus capé (109) du Ghana a disputé son dernier match professionnel lors de la saison 202-21 de la Ghana Premier League avec Legon Cities. A 6 buts, Gyan est le meilleur buteur africain de tous les temps au Mondial de la FIFA (2006, 2010 et 2014).

 


Articles récents