Afrique Football Football / Algérie : la FAF lance un appel d’offres pour son nouvel équipementier




La Fédération Algérienne de Football a annoncé ce 24 aout l’ouverture d’un appel d’offres portant sur le nouvel équipementier pour ses équipes nationales et ses membres.

 

Conclu en 2018, le contrat entre la Fédération Algérienne de Football et le géant Adidas prendra fin après la Coupe du Monde 2022. Souhaitant ne pas renouveler le bail, les patrons du football algérien ont annoncé ce 24 aout, un appel d’offres pour s’attacher les services d’un nouvel équipementier. A noter que la non-participation au Mondial 2022 a quand même pesé dans la décision de Charaf-Eddine Amara, président de la FAF, car ce dernier avait souhaité poursuivre les négociations avec la marque allemande dans la peau d’un mondialiste pour une revalorisation des clauses (financières surtout) du contrat.

 

Le communiqué de la FAF

La Fédération Algérienne de Football lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert à la concurrence pour le choix d’un équipementier pour la fourniture d’équipements sportifs (vêtements et accessoires) pour les Equipes nationales et ses membres.

 

 


Articles récents