Allemagne Bayern / Nagelsmann : « Mazraoui doit s’habituer au rythme de la Bundesliga »



Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, s’est exprimé ce vendredi 26 août sur la situation de Noussair Mazraoui. Même si le Marocain a peu de temps de jeu depuis son arrivée, son coach ne cache son optimisme.

Depuis son arrivée au Bayern Munich, Noussair Mazraoui  n’a disputé que 43 minutes, restant dans l’ombre du Français Benjamin Pavard. Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur la situation du latéral droit, l’entraineur Nagelsmann ne s’alarme pas.

«Au cours des dix derniers jours, il semble s’être accroché… Il est très bon avec le ballon et très créatif. Par conséquent, il peut également jouer en tant que numéro 6 au milieu de terrain. Il doit surtout s’habituer au rythme de la Bundesliga» a déclaré l’entraîneur allemand avant d’évoquer son manque de temps de jeu.

«C’est encore trop tôt pour parler d’une place de titulaire. Il a un problème: Benjamin Pavard s’en sort très bien à son poste. Et c’est maintenant un choix fiable. Au Bayern, il y a de la concurrence et Nous le savons» a-t-il ajouté.

Lié au club allemand jusqu’en juin 2026, le Marocain sait ce qui lui reste à faire pour s’imposer.


Articles récents