Les Buffles du Borgou poursuivent leur série de rencontres amicales avec leurs adversaires sur le continent. Engagés dans les éliminatoires de la Coupe de la Confédération, le second représentant du Bénin a glané un nul d’un but partout face à Asko de Kara en amical au Togo.
Pour le coach Amidou Arouna des Buffles, le nul blanc face au club champion du Niger, Nigelec en aller et encore un autre score identique contre Asko de Kara, confirme la bonne forme de ses poulains. Gage d’une bonne préparation pour aborder en toute sérénité ces éliminatoires.
Parlant de la mise en jambe de son équipe, il a signifié qu’ils sont en train de se préparer au niveau local et international avec leurs adversaires qui jouent aussi les rencontres africaines. Cette aventure lui permet de peaufiner les derniers réglages avant début septembre.
» Nous jouerons notre premier match à domicile où on doit faire mieux pour aborder la seconde manche qui sera sans doute une rencontre difficile sur le terrain adverse « , a- t-il souligné.
A noter que les Buffles jouent leur acte retour face au Nigelec ce dimanche.
Jules ETCHO