Après sa mise à l’écart : Mohamed Bayo réintègre le groupe

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mohamed Bayo a retrouvé ses partenaires pour la séance dimanche matin et va enchaîner ce lundi, informe La Voix du Nord. Mis à la disposition du groupe réserve depuis le début de la semaine dernière, l’attaquant a certainement vu sa sanction sportive se terminer ce dimanche.

L’international guinéen était à l’entraînement avec ses coéquipiers du groupe professionnel ce dimanche et sera également présent lors des prochains jours. Le joueur pourrait être dans le groupe lillois pour la réception de l’OGC Nice ce mercredi. Durant sa semaine de mise à l’écart, l’hebdomadaire régional révèle que le joueur de 24 ans enchaînait deux séances par jour : une avec la réserve le matin et une autre individuelle l’après-midi.

Il y a une semaine, l’ancien attaquant de Clermont avait été sanctionné par la direction de son club pour être sorti dans un bar lillois plutôt que d’effectuer une mise au vert calmement à la veille du match contre le PSG. Il a subi les foudres de son président le lundi avant d’être mis à la disposition de la réserve. Il a donc aussi manqué le déplacement à Ajaccio.


Articles récents