Foot Europe Sporting / Ruben Amorim : « Slimani a eu l’occasion de me dire des choses en face mais il n’a même pas ouvert la bouche »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Après avoir résilié son contrat avec le Sporting Portugal et signé à Brest, Islam Slimani avait déclaré que son entraineur d’antan Ruben Amorim, était à l’origine de son départ. Une déclaration qu’a répondu le technicien portugais.

« Slimani pense beaucoup à son image, à ce que pensent les autres. Il a attendu le bon moment pour parler. Je veux qu’il continue à être le héros qu’il est pour les fans, vous n’aurez aucune critique de ma part à son égard » a-t-il d’abord annoncé avant de poursuivre : « Je ne vais pas lui répondre parce que je lui ai tout dit en face. Il a eu l’occasion de me dire des choses en face également mais il n’a même pas ouvert la bouche. C’est l’essentiel pour moi, je dors la conscience tranquille. (…) Quand il reviendra à Lisbonne, mon bureau lui sera ouvert et je lui redirai les choses en face », a laissé entendre Ruben Amorim dans des propos rapportés par dzfoot.


Articles récents

Un commentaire

  1. Que dire « pot de fert contre pot de terre » Slimani dans ses convictions et Ruben Amorin dans les siennes

Comments are closed.