Afrique Coupe de la CAF : Buffles du Borgou s’impose en amical face au Nigelec du Niger



Dans le cadre des préparatifs comptant pour les éliminatoires du tour préliminaire de la campagne africaine, les Buffles du Borgou ont joué face au Nigelec du Niger. La moisson a été bonne pour les Béninois victorieux par un score de deux but à zéro.

Le club du septentrion peaufine sans ambages sa préparation. En témoigne les matches amicaux qu’il dispute avec ses voisins du continent, engagés dans la même course. Le dimanche dernier, le champion du Niger, en a fait les frais sur le terrain municipal de Parakou sur un score de deux buts à Zéro. Les poulains de Amidou Arouna, après le nul blanc glané à Niamey, il y a deux semaine, ont cette fois-ci assuré.

En cinq confrontations, ils ont enregistré deux victoires et trois nuls. Présent au stade pendant cette rencontre, le premier vice-présent Ibrahim Mama Chabi a indiqué que leur prochain challenge à Cotonou, c’est de se mesurer à un club anglophone, soit le Ghana soit le Nigéria. Il a également précisé que si ses joueurs peuvent encore PRESI comme ils l’ont fait, il y a de l’espoir.

Jules ETCHO


Articles récents