Afrique Elim CHAN 2023 / Togo : Emmanuel Adebayor s’est entrainé avec les Eperviers locaux



A quelques jours de leur match retour du deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023) face au Niger, les Eperviers locaux se sont entrainés. Emmanuel Adebayor a participé à la séance. 

Emmanuel Adebayor à fond derrière les Eperviers locaux. L’ancien capitaine de la sélection nationale a participé à la séance d’entrainement de ce mardi après-midi. Bien évidemment, l’ancien ballon d’or africain ne disputera pas la rencontre de qualification, mais c’était pour lui, une manière de soutenir ces joueurs locaux dans leur quête d’un billet pour le CHAN Algérie 2023.

Adebayor à la séance d’entrainement des Eperviers locaux / 30-08-2022 / Ph : TYR Photography

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star d’Arsenal apporte son soutien à cette sélection locale. Avant le match aller, il était déjà allé motiver le groupe.

Cette sélection dirigée par le technicien Jonas Kokou Komlan rêve d’offrir au Togo sa seconde qualification au CHAN, après 2021. Victorieux au match aller 1-0 dimanche dernier, les Eperviers A’ du Togo veulent réussir la manche retour prévue samedi 3 septembre prochain à Cotonou (Bénin).

 

Photo : TYR Photography


Articles récents