Europe Mercato : Felix Afena-Gyan file à Cremonese



Felix Afena-Gyan a quitté l’AS Rome pour rejoindre Cremonese. L’attaquant international ghanéen a été auteur de débuts remarqués en Serie A la saison dernière.

L’AS Rome se sépare de l’une des révélations de la saison précédente. L’attaquant international ghanéen Felix Afena-Gyan (19 ans) a été transféré à la Cremonese. Formé à l’EurAfrica Academy, basée à Accra, le jeune attaquant avait posé ses valises dans le club de la Louve en octobre 2021.

D’abord utilisé en Primavera (réserve), le rapide joueur avait rapidement attiré l’attention de José Mourinho, au point de grappiller du temps de jeu et de marquer un doublé dès sa troisième apparition, le 21 novembre 2021 contre le Genoa (0-2).

Sélectionné à six reprises (1 but) avec les Black Stars du Ghana, Felix Afena-Gyan vient renforcer la Cremonese, qui n’a toujours pas marqué le moindre point cette saison et partage la dernière place avec Monza après les trois premières journées. Le montant de 6 millions d’euros est évoqué pour cette transaction.


Articles récents