Afrique Football Serie A : Cannavaro, « Osimhen est l’avenir de Naples, mais… Ronaldo »



Fabio Cannavaro a fait des déclarations qui peuvent raviver le rêve de Naples d’accueillir Cristiano Ronaldo, Victor Osimhen faisant le voyage dans le sens inverse.

L’arrivée imminente d’Antony à Old Trafford signifie que Manchester United n’investira probablement pas autant pour Osimhen. Car, le Nigérian de 23 ans vaut 100 millions d’euros selon Naples. Cependant, Ronaldo est obstiné à disputer la Ligue des champions de l’UEFA cette saison et les Red Devils ne sont pas contre son désir de rejoindre les Azzurri.

Un retour en Italie de CR7 ne fera que du bien au Stadio Diego Maradona selon Cannavaro, qui s’est prononcé lors d’un événement à Biella hier soir. « Ronaldo est impatient de jouer la Ligue des champions et Naples. Une ville et un club seraient plus qu’heureux d’accueillir un joueur comme lui. », a déclaré le vainqueur de la Coupe du monde d’Italie 2006 selon Il Corrier dello Sport.

« Nous parlons de chiffres élevés. Osimhen est l’avenir (de Naples), mais il est difficile de ne pas envisager une vente potentielle de 100 millions d’euros. La Coupe du monde (Qatar 2022) approche à grands pas et Ronaldo sait qu’il doit se préparer au mieux pour cette compétition. Cependant, il est toujours un joueur de Manchester United qui touche un salaire considérable dans son club actuel. », a confié la légende italienne et ancienne star de Naples.

 


Articles récents