Uncategorised RC Lens : le film de la prolongation de contrat de Seko Fofana



Le capitaine du RC Lens Seko Fofana a décidé de prolonger son bail jusqu’en 2025. L’annonce a été faite dans la soirée d’hier, juste après la rencontre face à Lorient, comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

 

Les supportes lensois ont vécu une belle soirée hier (mercredi 31 aout) et n’oublieront pas de sitôt cette 5e journée de la Ligue 1 Uber Eats saison 2022/2023. Après la belle victoire (5-2) de leurs joueurs face à Lorient, ils ont eu droit à une belle surprise de Seko Fofana.

En effet l’Ivoirien Seko Fofana a fait vivre un moment incroyable et inoubliable au public venu nombreux au stade Bollaert. Juste après le coup de sifflet final, les lumières du stade ont été éteintes, plongeant le public dans une obscurité. C’est à ce moment précis qu’accompagné des dirigeants du club, le milieu de 27 ans a fait son entrée sur la pelouse. Une table avait déjà été installée dans le rond central, et c’est autour d’elle, que Fofana a paraphé son nouveau contrat. Emu, il a déclaré ceci : ‘’Avant d’arriver ici, le projet était de stabiliser et de faire grandir le club. Cette saison, je pense qu’il y aura moyen de faire un truc plus grand. C’est beaucoup d’émotion (de prolonger), je suis très content, d’autant qu’on gagne avec la manière. Le club a montré à quel point il était ambitieux, des garçons sont arrivés, on a fait un bon début de saison : tout est réuni et, quand ça se passe bien chez soi, je ne vois pas pourquoi aller voir ailleurs donc je suis content de mon choix. Je n’avais pas l’impression d’avoir terminé mon histoire ici’’.

Seko Fofana était grandement convoité par plusieurs cadors européens mais a finalement décidé de rester. Arrivé à Lens en 2020 en provenance de l’Udinese, il vient de rentrer de la plus belle manière dans le cœur de ses supporters.

 


Articles récents