Afrique Football Trêve internationale : Une sélection africaine jouera un match amical au Parc des Princes



Sur son site internet, le PSG a indiqué que le match amical entre le Brésil et la Tunisie, deux équipes qui joueront la Coupe du Monde, se déroulera au Parc des Princes le 27 septembre.

La dernière trêve internationale avant la Coupe du Monde bâtera son plein pendant une dizaine de jours. L’affiche Brésil – Tunisie se jouera à Paris. « Le Brésil disputera son premier match au Parc des Princes depuis 30 ans et sa victoire face aux Bleus (2-0), en amical, le 26 août 1992. La Tunisie, de son côté, jouera pour la première fois de son histoire dans l’enceinte mythique du Paris Saint-Germain » , indique les Rouge & Bleu dans leur communiqué. La billetterie a ouvert ses portes ce vendredi après-midi.

Juninho Paulista, coordinateur de la Seleçao, s’est dit ravi de pouvoir jouer dans l’antre du PSG. « Nous sommes ravis d’avoir la chance d’organiser un match contre la Tunisie avec l’aide de la Fédération française de football et du Paris Saint-Germain. Ce sera un plaisir de jouer en Europe. Le Parc des Princes est un endroit spécial. Les joueurs brésiliens, ceux qui jouent ici à Paris, ou en Ligue des Champions, connaissent bien ce stade. C’est le meilleur endroit ! »


Articles récents