Afrique Elim. CHAN 2023 – Mali vs Sierra Leone : Découvrez les compositions officielles



Après sa belle opération de la manche aller en allant s’imposer face à la Sierra par 2-1, l’équipe nationale locale du Mali devra confirmer ce bon résultat à domicile ce samedi.

Sur le papier, les choses semblent aisées mais attention car l’adversaire n’a pas encore dit son dernier mot. Pire, il se montre menaçant. « Je promets la qualification à Bamako », a promis le sélectionneur de la Sierra Leone lors de la conférence de presse d’après-match. Une menace qu’a prise au sérieux son homologue Nouhoum Diané. « Le match aller n’a pas été un match facile surtout avec la pluie. On s’attendait à ça. Néanmoins l’objectif était de faire un bon résultat ici. On l’a fait. En ce qui concerne ma stratégie lors du match retour, sachez que je ne vais pas dévoiler ici mon plan ».

Vice-champion d’Afrique en titre, l’objectif premier dans cette compétition reste la qualification pour le technicien malien. « Nous avons joué la finale de la précédente édition. Donc l’objectif premier reste pour nous de nous qualifier pour le prochain Chan », dit-il.

 

 


Articles récents