Angleterre Premier League : Mbeumo et Wissa portent Brentford contre Leeds



Samedi soir en Premier League, Bryan Mbeumo et Yoane Wissa ont été décisifs dans une large victoire 5-2 de Brentford face à la Leeds.

Le déplacement a été amère pour les Whites, l’équipe locale ayant réussi à les briser surtout en seconde période. D’abord Ivan Toney a signé un doublé pour l’ouverture du score après la demi-heure de jeu et à deux minutes de la pause.

Ensuite, la réaction de Leeds a été rapide, Luis Sinisterra ayant réduit le score dans le temps additionnel avant la mi-temps. Après la pause, Toney a réalisé son triplé de la soirée après douze minutes de jeu, mais Marc Roca (79e) a encore réduit le score pour Leeds.

Cependant il n’a fallu qu’une minute à Mbeumo pour encore doubler l’avance des siens, synonyme du quatrième but de Brentford, avant que l’international camerounais ne sorte à la 83e minute contre l’entrée de Wissa. L’international congolais de la RDC n’a eu besoin que de 3 minutes pour doucher les derniers espoirs des visiteurs de revenir au score et célébrer son anniversaire (26 ans) par la même occasion.

 

 


Articles récents