Foot Europe Serie A : Kouamé, « Cette saison, je ne veux pas réfléchir, je veux juste m’amuser »



Christian Kouamé a révélé ses objectifs de la saison, après avoir permis à la Fiorentina de faire un match nul 1-1 avec la Juventus samedi.

L’ailier international ivoirien a passé la saison dernière en prêt à Anderlecht en Belgique. Kouamé semblait prêt à repartir cet été, mais aucun accord de transfert n’a été convainquant pour l’équipe de Florence. Samedi, il a effectué un grand match, permettant à la Viola de gagner le point du nul, quand il a égalisé à la 29e minute un but d’Arkadiusz Milik (9e). Cette réalisation du joueur de 24 ans était sa première cette saison en championnat.

« Je le voulais vraiment, quand je suis parti, je voulais revenir. Depuis que je suis resté, marquer dans ce match signifie beaucoup pour moi. Quand je suis revenu, je ne pensais pas rester, mais j’ai travaillé et l’entraîneur me donne confiance. Il m’aide beaucoup, même en dehors du terrain, et cela compte beaucoup pour moi. Cette saison, je ne veux pas réfléchir, je veux juste m’amuser. », a déclaré Kouamé à DAZN après leur nul 1-1 de samedi.

 

 


Articles récents