Affaire Pogba : Les nouvelles révélations du joueur sur sa mère

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




La mère de Paul Pogba, Yeo Moriba, a été mise sous protection après avoir subi des menaces. L’affaire Pogba prend chaque jour une nouvelle ampleur. Plus d’une semaine après avoir été mise au goût du jour par l’un des frères aînés, en l’occurrence Mathias, c’est aujourd’hui France Info qui donne de nouvelles informations.

Plus précisément, le média révèle le contenu de la deuxième audition de Paul Pogba auprès des enquêteurs, effectuée durant le mois d’août. L’international français y explique notamment que sa mère, Yeo Moriba, a elle aussi subi des pressions.

D’après le joueur de la Juventus Turin, plusieurs individus se seraient présentés devant le domicile de sa maman, en affirmant avoir protégé son fils pendant plusieurs années. Un « service » contre lequel il a été demandé la somme de 13 millions d’euros.

Sous peine de dévoiler un potentiel enregistrement prouvant que le champion du monde a payé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé. Le coup de pression subi par la mère du joueur aurait poussé Rafaela Pimenta, son agente, à solliciter une protection auprès de l’officier de sécurité de l’équipe de France, lui-même entendu par les enquêteurs


Articles récents