Mondial 2022 Coupe du monde 2022 : la NCI acquiert les droits exclusifs de retransmission de la compétition en Côte d’Ivoire




Ce mardi 6 septembre 2022, La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a annoncé avoir acquis les droits exclusifs de retransmission en Côte d’Ivoire, du Mondial 2022.  

 

‘’NCI est heureuse d’annoncer l’acquisition, des droits exclusifs de retransmission en direct des 28 meilleurs matchs de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 sur tout le territoire ivoirien, en accès gratuit et pour la première fois diffusée en Haute Définition (HD) sur tous ses canaux de diffusion : la TNT sur la 4, Startimes HD au canal 779 et même le satellite CANAL+ qui diffusera exceptionnellement NCI en HD (…)’’, annonce la chaine dans un communiqué.

Ainsi avec cette acquisition des droits auprès de la chaine New World TV, détentrice des droits du Mondial Qatar 2022 pour l’Afrique Sub-Saharienne, NCI met en place un dispositif exceptionnel avec : ‘’la retransmission en direct des 28 meilleurs matches, commentés par une équipe d’experts, des émissions telles que ‘’NCI sport live – Qatar 2022’’ diffusée tous les jours de matches à partir de 22H00 (heure locale) avec les buts et les temps forts de tous les matches de la compétition, des correspondants sur place et dans toute la Côte d’Ivoire’’.

A noter que la compétition débutera le 20 novembre 2022 et prendra fin le 18 décembre 2022. Au total 32 équipes se disputeront le trophée.

NCI est la première chaine de télévision privée ivoirienne généraliste. Elle est proche des téléspectateurs et traite tous les sujets de façon moderne. NCI est diffusée sur tous les canaux de diffusion existant sur l’étendue du territoire ivoirien, au même titre que les chaines de télévision ivoirienne.

 

Photo : Plateau NCI


Articles récents