afrique Brasco et Coca-Cola lancent officiellement la campagne « Croire, c’est magique »



La Société brassicole « Brasco » en collaboration avec Coca-Cola, a lancé officiellement la campagne promotionnelle « Croire, c’est magique », le lundi 5 septembre 2022 à Brazzaville. Une campagne qui rentre dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de football de la FIFA « Qatar 2022 » avec Coca-Cola comme partenaire officiel de l’événement comme toujours.

Un événement inédit qui permettra aux consommateurs de Coca-Cola de passer de très bons moments avant, pendant et après la Coupe du monde de football. Un événement qui rassemble le monde entier au tour du ballon rond. Un moment purement magique qu’aimera vivre chaque amoureux du football disséminé à travers le monde. L’occasion est ainsi donnée aux Brazzavillois de tenter leur chance durant toute cette campagne promotionnelle pour gagner un voyage de Qatar tous frais payés, afin d’aller suivre en Live la Coupe du monde.

C’est ce qu’a annoncé le secrétaire général de Brasco, Yves Makaya, dans son allocution d’ouverture de la conférence de presse : « Chez Brasco, nous considérons que s’investir dans une campagne autour de la Coupe du monde de football, c’est reconnaître la place importante qu’occupe ce sport dans le cœur de chaque congolais. Le football repose sur des valeurs sociales, éducatives et culturelles. C’est cet esprit que Brasco veut insuffler en donnant le coup d’envoi de cette campagne ».

Comment gagner le voyage pour Qatar ?

Une seule place est mise en jeu par Brasco et Coca-Cola pour le voyage tous frais payés de Qatar. La procédure est simple. Le consommateur devra acheter une bouteille de Coca-Cola en verre avec une capsule verte, un code sera fourni en dessous de la capsule. Il va ensuite envoyer le mot « Coke » par WhatsApp au +242 06 735 56 56, puis insérer le code pour être tiré au sort afin de remporter le voyage tout frais payés pour la coupe du monde FIFA au Qatar.
La campagne est prévue du 1er septembre au 21 novembre 2022, soit 50 jours (7 semaines).

Accompagnateur de la FIFA dans cette prestigieuse compétition mondiale, Coca-Cola veut une fois de plus permettre à ses consommateurs qui, majoritairement sont des grands fans du football, de vivre ce moment magique sans difficulté et dans une quiétude la plus totale. Raison pour laquelle, Coca-Cola et Brasco ont, non seulement mis un voyage en jeu pour cette compétition, mais aussi beaucoup d’autres grands prix à gagner durant toute la campagne.

Des nombreux prix mis en jeu

Les participants à la campagne « Croire, c’est magique » ont la possibilité de gagner des postes téléviseurs et des smartphones mobiles chaque semaine. Aussi, ils peuvent obtenir des recharges de crédit téléphonique de façon systématique. Plus de 9.000.000 FCFA en crédit téléphonique sont à partager durant toute la promotion.

Le directeur des ventes de Brasco, Jean Flavien Kaniki, invite les consommateurs de Coca-Cola à participer massivement à cette campagne. Pour lui, les jeunes qui adorent le football, participeront en masse et donneront envie aux autres d’emboiter les pas. Qui pour gagner le voyage au Qatar ? La réponse à la fin de la campagne.


Articles récents