Mondial 2022 FIFA World Cup Trophy Tour : le trophée de la Coupe du monde est au Cameroun  




La tournée du trophée du Mondial 2022 en Afriquese poursuit. Et ce jeudi matin, c’est au Cameroun qu’il est arrivé. Il sera présenté au public camerounais en ce jour et s’ensuivra une réception avec la présence de personnalités issues de la société civile, du monde politique et de la famille du football camerounais.  

 

Le trophée de la Coupe du monde continue sa balade à travers la planète. Et ce jeudi 8 septembre, c’est au Cameroun qu’il vient de faire escale, à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen. Il sera exposé dans le courant de la journée au Palais Polyvalent des Sports accompagné d’une cérémonie en présence des personnalités du pays et des acteurs du football camerounais. Le trophée quittera les terres camerounais demain 9 septembre 2022.

A noter que le FIFA World Trophy Tour est un voyage global qui va montrer le plus grand trophée tous sports réunis partout dans le monde avant de revenir au Qatar pour le Mondial 2022. Avant le Cameroun, le trophée était au Ghana (3 septembre) et au Sénégal (6 septembre), tous deux qualifiés pour le prochain Mondial.

 

Photo : Allez les Lions


Articles récents