UEFA Ligue des Champions Foot / C1 : Les chiffres de Zambo Anguissa (Naples) face à Liverpool en Ligue des Champions




Le Camerounais Zambo Anguissa a été auteur d’un match XXL face à Liverpool hier avec un but et des stats affolantes. Il a grandement participé à la victoire 4 buts à 1 de son équipe.

 

Le Napoli a offert une belle soirée de Ligue des champions à ses supporters hier face à Liverpool dans le match comptant pour la première journée de la poule A. Les poulains de Spalletti ont été éblouissants. 4 buts à 1, le score final et un Zambo Nguissa des grands jours. Le Camerounais a marché sur le milieu des Reds. C’est lui qui marque le deuxième but de son équipe, à la 31’, après un une-deux avec son coéquipier Zielinski. Sa première réalisation en Ligue des Champions cette saison.

 

Les stats de Zambo

87% de passes réussies, 100% de dribbles réussies, 100% de passes longues réussies, 4/7 tacles réussis, 13 ballons récupérés, 11 duels gagnés, 5 interceptions, 2 tirs et 1 but, tel est le résumé de la performance du milieu de terrain camerounais face à Liverpool. Avec Lobotka, son compère du milieu de terrain, ils ont éteint le trio Fabinho-Milner-Elliot. Une première sortie en C1 réussie cette saison pour le Lion Indomptable, absent de la liste pour les deux prochains matches de sa sélection. Et d’ailleurs cette décision du sélectionneur Rigobert Song avait suscité tant de bruits auprès des supporters camerounais. Le milieu de 26 ans aura sans doute marqué davantage de points et ses chiffres de la soirée d’hier parlent pour lui.


Articles récents