italie Serie A : Officiel, Osimhen blessé au deuxième degré à l’ischio-jambier droit



Naples a confirmé ce matin une lésion au deuxième degré du biceps fémoral droit pour Victor Osimhen. L’international nigérian sera absent au moins cinq semaines.

L’attaquant de 23 ans débute cette nouvelle saison comme la dernière. Il est à nouveau en difficulté avec les blessures, après avoir été contraint de quitter le terrain lors de la victoire 4-1 de Naples contre Liverpool mercredi soir en Ligue des champions de l’UEFA.

« Comme prévu, Victor Osimhen a subi ce matin des tests de diagnostic qui ont révélé une blessure au deuxième degré à l’ischio-jambier droit. L’attaquant bleu avait déjà commencé à effectuer des thérapies hier. », lit-on dans un communiqué officiel de l’équipe de Serie A.

Avec ce type de blessure, Osimhen devrait manquer les chocs contre Spezia et Milan (Serie A) et Rangers (LDC). Le Nigérian pourrait même rater encore plus, même si les Partenopei n’ont pas révélé le temps de récupération de l’attaquant.

Visiblement, Osimhen ne sera plus disponible pour Naples avant la trâve internationale de ce mois-ci. Selon Calciomercato.com, il pourrait rester inactif jusqu’à cinq semaines. Cela veut dire que la star nigériane va rater aussi les matchs amicaux des Super Eagles du Nigéria contre les Fennecs de l’Algérie le 27 de ce mois-ci.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.