Afrique football Préliminaires LDC CAF / Nabil Kouki (CR Belouizdad) : « Tous les joueurs sont décidés à réussir une bonne performance »



A l’occasion des matchs aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF, le CR Belouizdad se déplace ce samedi pour jouer Bo Rangers FC. L’entraineur du Chabab, Nabil Kouki s’est prononcé.

Triple tenant du titre du championnat d’Algérie, le CRB jouera le match aller face aux Sierra-Léonais de Bo Rangers FC ce samedi 10 septembre à 16h00 GMT au Stade Samuel Kanyon Doe Sports (Paynesville).

A cet effet, les coéquipiers de Mokhtar Belkhiter sont bien décidés à décrocher un résultat positif selon le coach tunisien Nabil Kouki.

« Nous allons faire le maximum lors de la manche aller pour réaliser le meilleur résultat possible car la qualification se joue lors du premier match. Tous les joueurs sont décidés à réussir une bonne performance en déplacement. En Afrique, il n’y a plus de petites équipes, il faut prendre très au sérieux l’adversaire. Les trois premières rencontres du championnat ont été bénéfiques au niveau du rythme avant d’entamer la compétition africaine », a lancé le technicien tunisien dans des propos rapportés par dzfoot.

Pour rappel, en cas de qualification, le Chabab sera opposé au 2e tour préliminaire, au vainqueur de la double confrontation entre DVO. Mongomo (Guinée équatoriale) et Djoliba AC (Mali).


Articles récents