Afrique Football Préliminaires LDC CAF / Seydou Sané (Casa Sports) : « Nous n’allons pas en tourisme »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le président de Casa Sports, Seydou Sané s’est montré confiant et ambitieux en conférence de presse avant la réception de JS Kabylie dimanche, comptant pour la phase aller du premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions CAF.

La formation sénégalaise pour son retour en compétitions africaines ne compte pas faire de la figuration. L’écurie sénégalaise reçoit au Stade Lat Dior de Thiès ce dimanche à 17h00 GMT la JS Kabylie d’Algérie.

Interrogé sur le match, le premier responsable de Casa Sports insiste que son équipe se battra corps et âme pour décrocher la qualification et aller jusqu’en finale de la compétition.

« Nous n’allons pas en tourisme. Nous ne sommes pas des touristes sportifs pour aller voir ce qui se passe dans le monde sportif. Nous avons les ambitions d’aller le plus loin possible, le plus loin possible dans cette compétition. Nous n’avons pas droit à l’erreur, le Sénégal est la vitrine du football africain de par tout ce que ses équipes nationales réalisent. Il reste maintenant que les clubs de confirmer et de s’afficher. C’est pourquoi nous y allons avec tous nos atouts de notre côté. Nous allons nous battre jusqu’à la dernière énergie. Nous voudrions marquer l’histoire et les joueurs aussi voudraient faire pareil. Nous respectons beaucoup notre adversaire, Kabylie qui est une grande équipe mais notre objectif dépasse les phases de groupes nous voulons jouer la finale de cette compétition. Nous allons danser, jouer et gagner », a déclaré le président, Seydou Sané en conférence de presse dans des propos rapportés par wiwsport.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.