Mondial 2022 Qatar 2022 – Black Stars : Le conseil d’Asamoah Gyan aux joueurs naturalisés



Asamoah Gyan a envoyé des mots importants aux joueurs qui se sont récemment naturalisés en faveur du Ghana et qui ont rejoint les Black Stars pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La légende ghanéenne s’adresse précisément aux six joueurs que l’Association ghanéenne de football a annoncé en juin dernier comme nouveaux joueurs des Black Stars. Il ‘agit de : Inaki Williams, Patric Pfeiffer, Ransford-Yeboah Königsdörffer, Stephan Ambrosius, Tariq Lamptey et Mohammed Salisu.

Des sceptiques pensent que ces joueurs n’ont accepté de se naturaliser que pour jouir de la qualification du Ghana à la Coupe du monde au Qatar cette année. D’où cette réaction de Gyan. « Mon conseil à ces gars-là est que nous sommes ici pour les soutenir. »

« Ils ne devraient pas venir jouer à cause de la Coupe du monde et après, ils décident de décliner les invitations prochaines. Une fois naturalisé pour le Ghana, vous devez vous engager pleinement dans l’équipe nationale.« , a-t-il déclaré selon Footballghana.com.

Gyan est le joueur le plus capé (109) du Ghana et a disputé son dernier match professionnel lors de la saison 202-21 de la Ghana Premier League avec Legon Cities.


Articles récents