Foot féminin Mercato : Une nouvelle recrue chez les Féminines (Officiel)



L’ASSE et le coach des Féminines, Laurent Mortel, ont accueilli une nouvelle joueuse aujourd’hui. Après Joy Bokiri et Yewande Balogun, une troisième nigériane rejoint les rangs des Verts. Il s’agit de Regina Otu qui évolue au poste de milieu défensif. La joueuse de 26 ans a paraphé cet après-midi un contrat d’un an.

La joueuse a tout d’abord évolué dans son pays natal au sein des Edo Queens en 2019 puis des Rivers Angels en 2020. Regina Otu s’est ensuite exportée en Biélorussie, à Minsk, où elle vient de passer deux saisons. Deux années précédant son engagement auprès de l’ASSE pour un an.

La réaction de Regina Otu

« Je suis très heureuse de signer ici car Saint-Étienne est un grand club et représente une belle avancée dans mon parcours. Je suis très honorée que l’entraîneur ait placé sa confiance en moi. Je vais tout faire pour être à la hauteur et aider l’ASSE à retrouver la Division 1. C’est à ce niveau que doit évoluer un club comme celui-ci.« 

La réaction de Laurent Mortel

« Regina est une joueuse très athlétique qui va nous apporter énormément de percussion dans le jeu. Les discussions ont été entamées dès le mois de juillet mais nous avions convenu avec son club d’attendre qu’elle finisse les qualifications pour la Ligue des Champions. Je suis content de la voir nous rejoindre. »


Articles récents