CAF – LDC (F): Mazembe Tout Puissant face au FC CACUS

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Tout puissant Mazembe chez les Dames s’est qualifié pour la finale du tournoi qualificatif de la Ligue Africaine des Championnes de la CAF. Le club Congolais a battu celui Tchadien du FC CACUS par 4 buts à 0.

Mazembé tout puissant, c’est autant chez les hommes que chez les Dames. Engagées dans le tournoi qualificatif pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions de leur catégorie, les Corbeaux femelles ont arraché leur ticket et avec la manière, devant le FC CACUS du Tchad. La rencontre, tenue au Stade de Malabo, et organisée par l’UNIFFAC, a accouché d’un lourd score de 4 buts à 0.

Dans le jeu, Kanjinga Merveille s’est montrée décisive dès la première minute de la rencontre en ouvrant le score. Elle revient signer un doublé à la 19ème minute. Les deux autres buts des Corbeaux sont des œuvres de Dikista Esther et Onderumbu Justine, aux 30ème et 85ème minutes.

Les Englebertoises ont désormais leur ticket bien en mains, pour la finale du tournoi qui se disputera ce week-end au Maroc.

Arnaud BOCCO


Articles récents