Selon La Provence, Cédric Bakambu, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024, s’apprête à rejoindre l’Olympiakos champion de Grèce en titre.
Le journal La Provence révèle ce mercredi soir le départ imminent de l’attaquant congolais. Arrivé à l’OM l’hiver dernier, Cédric Bakambu, s’apprête à s’engager avec l’Olympiakos, champion de Grèce en titre, qui a récemment engagé le Brésilien Marcelo et s’apprête aussi à signer le Colombien James Rodriguez.
D’après le quotidien régional, l’attaquant de 31 ans va résilier ses deux dernières années de contrat avec l’OM, qui va donc économiser son imposant salaire, avant de s’engager libre en faveur de l’Olympiakos.
L’international congolais (40 sélections, 13 buts), n’entrait plus vraiment dans les plans du club marseillais et n’avait d’ailleurs pas été inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des champions.
Ni Jorge Sampaoli ni Igor Tudor ne comptaient vraiment sur lui et il n’était d’ailleurs pas inscrit dans la liste européenne cette saison #Bakambu #MercatOM #TeamOM #OM https://t.co/X5AYRuHbvV
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 14, 2022