Mondial 2022 Vincent Aboubakar : ‘’Nous n’avons rien à envier au Brésil’’




L’attaquant camerounais croit dur comme fer aux chances des Lions Indomptables lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour lui, ils sont prêts à se mesurer à n’importe quel adversaire notamment le Brésil avec qui ils partagent la même poule.

 

‘’Nous n’avons rien à envier au Brésil. Nous sommes une grande équipe, nous représenterons un grand pays et nous avons les moyens daller loin. Laissons notre jeu parler pour nous. Ce tournoi va réunir les meilleures équipes de la planète. Si nous voulons être compétitifs, il va falloir bien se préparer. En 2014, les choses ne se sont passées comme prévu, car nous étions en plein transition. Il y avait des tensions au sein du groupe mais nous avons tiré des leçons de cet épisode et nous sommes prêts à entamer un nouveau chapitre’’, a déclaré Vincent Aboubakar lors d’un recent entretien accordé au site de la FIFA.

Le Cameroun logé dans la poule G avec le Brésil, la Suisse et la Serbie, sera face à la Seleção le jeudi 24 novembre prochain. Un match particulier pour Vincent et ses coéquipiers car ils auront en face d’eux la nation la plus titrée de la compétition. Cependant le joueur d’Al-Nassr FC en Arabie Saoudite se veut optimiste face à cette orge mondiale. Il préfère laisser le terrain juger de l’issue du match.

Lors de cet entretien, le buteur camerounais est revenu également sur son acclimatation dans son club actuel et l’accueil des supporters : ‘’A Riyad, j’ai découvert des gens sympathiques et amicaux. C’est vrai, les supporters d’Al-Nassr ont le cœur sur la main. Ils m’ont réservé un accueil fort sympathique’’, a-t-il poursuivi. Pour rappel, il signait dans le club saoudien en 2021 en provennace de Besiktas.

 


Articles récents