Belgique Jupiler Pro League : Joseph Akpala nouvel entraîneur adjoint au KV Courtrai



Le KV Courtrai a annoncé vendredi la nomination de Joseph Akpala au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe première du club belge.

L’ancien international nigérian de 36 ans rejoint le staff technique de l’équipe de la Jupiler Pro League belge. Il est désormais l’un des assistants du principal, Adnan Custovic. « Jimmy Hempte & Joseph Akpala rejoignent le staff d’Adnan Custovic et commencent à travailler comme entraîneurs adjoints. », lit-on dans un communiqué officiel de Courtrai.

« Joseph Akpala a commencé sa carrière d’attaquant en Belgique au Sporting Charleroi, où il a remporté le titre de meilleur buteur en 2008. Il a ensuite marqué 56 buts en 168 matchs pour le Club de Bruges. Après des passages en Allemagne et en Turquie, Akpala est également retourné en Belgique au KV Ostende. », poursuit le communiqué.

« Aujourd’hui, Jimmy & Joseph rejoignent le staff d’Adnan Custovic en tant qu’entraîneurs adjoints, après le départ de Bart Meert & Damien Januel. », informe le club.

Voici l’ensemble du staff technique de Courtrai : Adnan Custovic (T1), Joseph Akpala (assistant), Jimmy Hempte (assistant), Gunter Van Handenhoven (assistant), Gérard Lifondja (entraîneur physique), Patrick Deman (entraîneur gardien) & Jelmer Platteeuw (analyste vidéo).

 


Articles récents