People Pogba Gate : « C’était effrayant », Paul fait de nouvelles révélations



Paul Pogba a fait de nouvelles révélations sur l’affaire d’extorsion qui implique également l’un de ses frères, Mathias. C’est le journal Le Monde qui nous renseigne.

Les publications du journal français proviennent des extraits de la dernière déposition de Paul à la police française. Selon Le Monde, le milieu de terrain de la Juventus a raconté l’enlèvement et la tentative d’extorsion qui se sont déroulées dans la soirée du 19 mars 2022 à Paris en France.

Selon la déposition de la star de la Juventus, alors qu’elle retournait à son hôtel avec un ami d’enfance nommé Boubacar C, d’autres amis connus sous le nom d’Adama C. Les frères Roushdane et Machikour K, ont emmené Pogba dans un appartement à Chanteloup-en-Brie.

Selon les révélations, Paul a été forcé à éteindre son téléphone. Quelques instants plus tard, deux hommes ont fait irruption portant des cagoules et des gilets pare-balles. Roushdane a alors « invité » le milieu de terrain à leur verser 13 millions d’euros, dont 3 millions d’euros en espèces, pour la « protection » qu’il recevrait à l’avenir.

« Ils ont pointé des armes sur moi, c’était effrayant. Ils ont tous les deux pointé des armes sur moi. Menacé de la sorte, je leur ai dit que je paierais, mais ils ont commencé à crier : ‘Tais-toi, baisse les yeux’. L’un des deux hommes cagoulés a chuchoté à l’oreille de Roushdane. Quand ils sont partis, Roushdane m’a dit que je devais payer, sinon nous étions tous en danger. », a révélé Le Monde.

Actuellement, le joueur de 29 ans est sous protection policière en Italie. Paul se remet d’une opération au genou. En tout, cinq personnes ont été inculpées en France de tentative d’extorsion, dont son frère aîné Mathias.

 


Articles récents