Stade de Brest : Victime d’une commotion cérébrale, Noah Fadiga serait incertain pour rejoindre le Sénégal

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Noah Fadiga a quitté la pelouse sur civière lors de Brest-Ajaccio, dimanche. Le latéral de 22 ans souffre d’une commotion cérébrale et n’est pas certain de rejoindre la sélection sénégalaise.

Noah Fadiga a fini sa journée à l’hôpital. Le latéral de 22 ans a dû quitter la pelouse à la 31e minute, sur civière, lors la rencontre Brest-Ajaccio (0-1). Déjà blessé lors de la 1re journée à Lens, il souffre d’une commotion cérébrale.

Dimanche contre Ajaccio, Noah Fadiga était bien entré dans sa rencontre, en se montrant très dynamique sur son côté droit, dans un rôle de piston. Mais il a été coupé dans son élan, en étant sévèrement chargé par le latéral corse Ismaël Diallo.

Déjà blessé lors de la 1re journée à Lens, Noah Fadiga souffre d’une commotion cérébrale. Son indisponibilité n’est pas encore connue pour l’heure. Mais il n’est pas sûr de rejoindre sa sélection, le Sénégal, alors qu’il venait juste d’être appelé pour la première fois de sa carrière avec les Lions de la Teranga. Un point sera fait 48 heures après la commotion.


Articles récents