Football Matches amicaux : première séance d’entrainement des Eléphants avant d’affronter le Togo



En regroupement en France dans le cadre de la préparation des deux matches amicaux à venir face au Togo (24 septembre) puis contre la Guinée (27 septembre), les Eléphants ont effectué leur première séance d’entrainement dans la journée d’hier lundi 19 septembre 2022.

 

La Côte d’Ivoire affrontera dans ce mois de septembre le Togo et la Guinée. Et dans la journée d’hier, Jean-Louis Gasset et ses poulains, regroupés en France à Orry-la-ville dans le département de l’Oise, ont effectué leur première séance d’entrainement. Au total 15 joueurs étaient présents à savoir Franck Késsié, Maxwell Cornet, Wilfried Zaha, Serge Aurier, Ibrahim Sangaré, Michael Seri, Sinaly Diomandé, Odilon Kossonou, Jean Gbamin, Doumbia Souleyman, Ali Badra, Jean Krasso, Wilfried Kanga. L’ambiance était au beau fixe sur la pelouse du stade intercommunal du Servois. Ce mardi 20 septembre, les retardataires rejoindront le groupe.

A noter que le match face au Togo, prévu le 24 septembre prochain, se déroulera à Rouen et celui contre la Guinée, se disputera à Amiens, le 27 septembre.

 

Photo : Fédération Ivoirienne de football


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.