Afrique Tunisie : Yan Valéry décide de rejoindre la Tunisie



Longtemps hésitant à ce sujet, le jeune latéral d’Angers Sco, Yan Valery, a finalement accepté de rejoindre la sélection tunisienne pour deux matches amicaux. 

La Tunisie poursuit son offensive en direction des joueurs binationaux. La Fédération tunisienne de football annonce ce mardi l’arrivée chez les Aigles de Carthage de l’ancien défenseur international U18 français Yan Valéry (23 ans). Arrivé cet été au SCO d’Angers après quatre années à Southampton, ce natif de Champigny-sur-Marne va désormais défendre les couleurs du pays de sa mère. Spécialiste du poste de latéral droit mais également capable d’évoluer un cran plus haut dans ce même couloir, le néo-Angevin va apporter des solutions nouvelles au sélectionneur Jalel Kadri en vue du Mondial au Qatar.

Le nouveau joueur des Aigles de Carthage, rejoindra mercredi ses nouveaux coéquipiers, en stage de préparation en France. À leur programme, deux matchs amicaux : face aux Comores, ce jeudi 22 novembre à Croissy-sur-Seine et contre le Brésil, le 27 au Parc des Princes.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.