Coupe du Monde 2022 Ghana : Gideon Mensah, « Ce match contre le Brésil montrera si nous sommes prêts »



A la veille de leur match amical contre le Brésil, le défenseur des Black Stars du Ghana Gideon Mensah, voit ce choc comme l’un des meilleurs tests avant la Coupe du monde 2022.

Le Ghana fait partie des cinq nations africaines qualifiées (Sénégal, Maroc, Tunisie et Cameroun) pour le tournoi qui a lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Les Black Star sont dans le Groupe H du Mondial aux côtés du Portugal, de l’Uruguay et de la Corée du Sud.

Pour se préparer à cette échéance très attendue, le Ghana défiera demain le Brésil, avant de jouer contre le Nicaragua quatre jours plus tard. « Jouer contre un pays comme le Brésil est un bon test pour le Ghana. », a confié le défenseur de l’AJ Auxerre au site web officiel de l’Association ghanéenne de football.

« Comme nous allons à la Coupe du monde (Qatar 2022) c’est un bon choix pour le Ghana. Être prêt signifie que nous allons affronter les meilleurs pays du monde. Donc jouer contre le Brésil vendredi sera un bon test pour nous. Donc c’est sûr que nous sommes excités. Ce match montrera si nous sommes prêts ou si nous nous rapprochons de nos objectifs à la Coupe du monde. », a confié le joueur de 24 ans.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.