
Convoqué en tant que nouveau joueur des Black Stars du Ghana, Tariq Lamptey a été soumis au bizutage de la sélection nationale.
L’arrière droit de 21 ans a joué jusqu’au sein des Espoirs de l’équipe nationale de l’Angleterre. Mais, la jeune star a choisi son pays d’origine au niveau sénior. Convoqué pour la première fois au sein des Black Stars, Lamptey s’est prêté à la routine de danse.
Sur la vidéo, le défenseur de Brighton a montré des mouvements de danse impressionnants lors de ce qui a été une initiation avec la sélection du Ghana. Dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram de l’attaquant Daniel-Kofi Kyereh, Lamptey peut d’abord être vu debout depuis sa chaise encerclée autour d’un espace ouvert.
L’arrière droit commence à marcher lentement sous un chœur d’acclamations, avant d’ajuster sa routine et de montrer des mouvements uniques avant que ses coéquipiers ne commencent à rire. Il semble entrer davantage dans la performance au fur et à mesure qu’elle progresse, marchant à reculons avant d’éclater de rire lui-même.
D’autres rires peuvent être entendus alors qu’il commence à sauter, avant de se rasseoir sous une salve d’applaudissements. Le Ghana a également recruté le défenseur de Southampton Mohammed Salisu et l’attaquant de l’Athletic Bilbao Inaki Williams.
🇬🇭 Nouveau joueur de la sélection ghanéenne, Tariq Lamptey s'est prêté au traditionnel bizutage. Sauf que le latéral de Brighton a décidé non pas de chanter, mais de montrer ses talents avec quelques pas de danse. Bon petit flow de Lamptey. pic.twitter.com/YFORvmgDP6
— RMC Sport (@RMCsport) September 22, 2022
Good start to the week with the boys 💪🏾🇬🇭! #GIG🙏🏾 pic.twitter.com/zK0BZ9LrHS
— Tariq Lamptey (@TariqLamptey) September 21, 2022