Football Journée FIFA : Ira Tapé appelé en renfort chez les Eléphants de Côte d’Ivoire



Ira Tapé Ebenezer a rejoint la sélection ivoirienne en regroupement en France. La Côte d’Ivoire affrontera en amical le Togo puis la Guinée les 24 et 27 septembre prochain dans le cadre de la journée FIFA de septembre 2022.

 

’Bonjour cher tous ! J’ai été convoqué par mon pays pour prendre part aux différentes rencontres amicales des journées FIFA. Je suis bien arrivé en France et je remercie Dieu pour sa grâce, ma famille pour les prières indéfinies, mon pays pour la confiance. Par ailleurs cela n’est autre qu’un défi à relever. Merci à tous. Focus sur l’essentiel’’, a déclaré ce jeudi Ira Tapé sur son compte Facebook. Le portier ivoirien de 25 ans vient donc renforcer l’effectif ivoirien. Il n’est pas le seul renfort de Jean-Louis Gasset car Mohamed Koné, également gardien de but, a été appelé dans la foulée. Tous deux remplaceront Folly Ayayi et Fofana Issa, a-t-on appris

Ira Tapé Ebenezer a rejoint dernièrement le club de Bahir Dar Kenema Sport Club en Ethiopie. Passé par San Pedro, il avait disputé les JO Tokyo 2021 avec les Espoirs ivoiriens sous la houlette de coach Souhaliho Haidara. Les Eléphanteaux s’étaient arrêtés en quarts de finale, sortis par le Brésil.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.