Coupe du Monde 2022 Rüdiger est contre la Coupe du monde 2022 au Qatar



Alors que les 32 nations qualifiées s’apprêtent à disputer la Coupe du monde 2022 dans moins de deux mois, Antonio Rüdiger vient se joindre à la liste de ceux qui sont contre la tenue du tournoi au Qatar.

L’international allemand a critiqué la décision d’attribuer le Mondial de cette année qui a lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022. La star du Real Madrid surfe sur les énormes inquiétudes liées aux conditions d’attribution de ce tournoi au Qatar. Plus pertinemment, il y a de sérieuses questions sur les violations des droits de l’homme dans ce pays du Moyen-Orient.

« Leur attribuer [la Coupe du monde 2022] n’était pas une décision prise pour les fans et les joueurs. Cela a montré que l’argent joue un rôle crucial dans le monde du football. Je vois le débat sur un boycott comme quelque chose que les institutions doivent mener, pas les joueurs. Bien sûr, nous devons regarder les choses d’un œil critique et nous l’avons fait. », a confié le défenseur central de 29 ans dans une interview avec Sport1 selon Diario AS.

Les nations africaines qualifiées au Mondial 2022 sont le Ghana, le Maroc, le Cameroun, la Tunisie et le Sénégal.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.