Foot Europe Affaire Pogba : Mathias Pogba fait de graves révélations sur l’équipe de France et mouille Serge Aurier



Actuellement en détention, Mathias Pogba a publié une nouvelle série de messages très tôt ce vendredi matin dans lesquels il s’en prend encore à son frère Paul. Mathias Pogba assure que son frère a eu recours à un marabout pour l’aider à gagner la Coupe du monde en Russie. Il a en effet cité Serge Aurier comme étant celui qui a présenté ce marabout à son frère.

«Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qu’il aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu, chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué» accuse Mathias Pogba.

En 2018, la France devenait pour la deuxième fois de son histoire championne du monde de football en Russie. Paul Pogba a marqué un but en finale contre la Croatie (4-2).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.