Algérie Liverpool : Ismaël Bennacer nouvelle priorité des Reds



Liverpool voudrait s’offrir Ismaël Bennacer, le milieu de l’AC Milan. Les Reds sont prêts à proposer un salaire de 4 millions d’euros par an, à l’international algérien selon les derniers échos qui émanent d’Italie. 

Le club anglais serait déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismael Bennacer. La chaîne Sport Mediaset affirme que les champions d’Italie espèrent conserver dans leurs rangs le meilleur joueur de la CAN 2019. Mais ce dernier a jusqu’à présent  rejeté  toutes leurs offres. Ils précisent aussi que Liverpool serait disposé , de son côté, à satisfaire ses exigences pour le faire venir à Anfield.

Bennacer a déjà évolué en Angleterre par le passé. Après avoir percé chez les jeunes en France, il a rejoint Arsenal lors des dernières années de Wenger. Le Fennec n’a cependant pas réussi à y tirer son épingle du jeu, ne disputant qu’un seul match de League Cup avec l’équipe première. L’ancien tourangeau (24 ans) sous contrat jusqu’en 2024 avec les Rossoneri était approché par Liverpool dans un premier temps mais les échanges n’avaient pas abouti.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.