Afrique Maroc : Walid Regragui ravi d’avoir Hakim Ziyech dans son équipe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour en sélection marocaine après le départ de Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech s’est dit heureux de retrouver les Lions de l’Atlas après plusieurs mois d’absence en raison de sa brouille avec l’ancien sélectionneur.

Alors qu’il a décidé de le rappeler, Walid Regragui, le successeur d’Halilhodzic, n’a pas manqué de l’encenser en conférence de presse

« Hakim Ziyech revient avec beaucoup d’envie. J’ai vu un super pied gauche à l’entraînement. Ce serait illégal de ne pas emmener un joueur comme lui à la Coupe du monde. C’est comme Hakimi ou Mazraoui. À sa première conservation de balle, tu le vois tout de suite. Son état d’esprit est parfait, il est positif. Il débutera face au Chili, et il nous laissera profiter de son style de jeu », a déclaré Walid Regragui, visiblement ravi d’avoir un joueur comme Ziyech dans son équipe, même si ce dernier manque de temps de jeu en club.

Il ne reste plus qu’à espérer que Ziyech retrouve sa confiance en sélection pour avoir une place de titulaire à Chelsea sous le nouvel entraîneur.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.