afrique Ghana : Absent contre le Brésil, Thomas Partey suscite des inquiétudes à Arsenal



Thomas Partey pourrait manquer à son équipe nationale du Ghana contre le Nicaragua dans trois jours. Le joueur a été absent du groupe lors de leur lourde défaite en match amical hier contre le Brésil, suscitant des inquiétudes à Londres.

Le milieu de terrain d’Arsenal a été contraint de se retirer de l’effectif de Otto Addo avant le coup d’envoi contre le Brésil hier. Sans lui, les siens ont perdu 3-0. Richarlison a marqué un doublé après 40 minutes seulement suite à l’ouverture du score de Marquinhos.

Cependant, l’absence de Partey a suscité des inquiétudes jusqu’à Londres en Angleterre. Mais, selon le journaliste ghanéen George Addo Jr, l’ancienne star de l’Atletico Madrid a été exclu juste par précaution. Il prétend que le joueur de 27 ans pourrait être disponible contre le Nicaragua mardi prochain.

Bien que cela soit censé être une bonne nouvelle, cela ne rassure pas les fans des Gunners, avant leurs matchs dans une semaine contre Tottenham, Bodo/Glimt et Liverpool. Le joueur des Black Stars a souffert de nombreuses blessures depuis son arrivée de l’Atletico Madrid à l’été 2020. Il n’a fait que quatre apparitions jusqu’à présent cette saison.

 


Articles récents