Foot Afrique Afrique du Sud 3-0 Sierra Leone : Hugo Broos dévoile le secret derrière cette victoire



Hugo Broos a dévoilé le secret derrière la performance de son effectif après leur victoire écrasante contre la Sierra Leone samedi soir.

Les Bafana Bafana ont gagné 4-0 face aux Leone Stars au FNB Stadium. Un doublé de Themba Zwane et des buts de Mihlali Mayambela et Aubrey Modiba ont suffi aux hôtes pour gagner un match facilement prenable.

« Nous avons eu une bonne séance d’entraînement derrière nous et nous leur avons demandé de jouer comme s’ils avaient les qualités et je pense qu’ils l’ont fait aujourd’hui. Il y avait une équipe dans une équipe sur le terrain et ce n’était pas suffisant d’avoir 1-0, on en voulait plus donc je suis très content. », a déclaré Broos à SABC Sport , cité par KickOff.com.

« De l’autre côté, nous devons faire un peu attention à ne pas être trop heureux parce que ce n’est pas la France, ce n’est pas le Ghana, ce n’est pas le Maroc. Mais encore une fois, la performance de Themba était très bonne. », a poursuivi le Belge. L’Afrique du Sud défie le Botswana le mardi 27 septembre prochain au FNB Stadium.


Articles récents