France Pogba Gate : « Nous sommes également inquiets », Varane révèle l’impact sur les Bleus



Raphaël Varane et Didier Deschamps se sont à nouveau prononcés sur la saga des frères Pogba. Deux discours qui révèlent à quel point l’affaire impacte l’équipe nationale de France.

Pogba a fait arrêter au moins cinq personnes pour tentative d’extorsion. Parmi les présumés coupables se trouve son frère aîné, Mathias qui est de nationalité guinéenne. L’affaire a fait les choux gras de la presse internationale, soulevant d’énormes inquiétudes à propos son impact sur les Bleus. En conférence de presse samedi avant leur match de ce soir contre le Danemark, Varane a révélé que l’impacte existe.

« Nous essayons de nous concentrer sur ce que nous devons faire sur le terrain. Mais malheureusement, il y a aussi beaucoup de nouvelles en ce moment qui n’ont rien à voir avec le football. Le football est notre priorité numéro un. Mais nous ne nous isolons pas complètement de ce qui se passe autour de nous. Surtout pas quand il s’agit de quelqu’un que vous connaissez bien. Nous sommes également inquiets pour lui d’une certaine manière. », a déclaré selon Voetbal International, le défenseur français qui a déjà soutenu publiquement Pogba.

Contrairement à Varane, DD se montre imperturbable personnellement même si l’équipe est touchée. « Rien ni personne ne peut perturber ma concentration et ma tranquillité. Quand il y a moins d’histoires non liées au football, ce n’est que mieux pour nous. », explique le sélectionneur français qui l’avait déjà dit.


Articles récents