Afrique Rennes : Alfred Gomis mécontent de son temps de jeu, ne cache plus son agacement



Arrivé en 2020 au Stade Rennais pour 10 millions d’euros en provenance de Dijon FCO afin de compenser le départ de son compatriote Edouard Mendy pour Chelsea, Alfred Gomis a été relégué sur le banc des remplaçants en raison de ses prestations très mitigées la saison dernière.

Désormais 3ème dans la hiérarchie des gardien à Rennes, derrière Steve Mandanda et Dogan Alemdar Alfred Gomis est bien conscient qu’il va devoir quitter le SRFC pour obtenir du temps de jeu. Pourtant lors du mercato estival, le directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice, qui n’avait pu lui trouver une porte de sortie, travaille activement pour lui trouver un nouveau point de chute dès cet hiver.

Titulaire dans les buts de sa sélection, lors de la victoire du Sénégal face à la Bolivie (2-0) en match amical, le champion d’Afrique a fait part de son plaisir d’avoir pu retrouver du temps de jeu, et n’a pas caché sa frustration par rapport à sa situation en club.
« Content d’être à nouveau sur le terrain avec mes frère et célébrer la victoire avec un clean sheet. C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au quotidien comme je l’ai toujours fait. Merci au supporters présent et à ceux qui comme toujours ont étais derrière nous. » a t’il indiqué sur Twitter.

 


Articles récents